Ordre Hermétique de Ziviland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre Hermétique de Ziviland

Bienvenue sur la 1re guilde Zapatride de Zivilization

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Qui soutenez vous pour la Zuper Zefferie ?

+5
zortiz
Ough
franzoise
Papy Castor
Fulcanelli
9 participants

Archange
Qui soutenez vous pour la Zuper Zefferie ? Vote_lcap69%Qui soutenez vous pour la Zuper Zefferie ? Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Moip
Qui soutenez vous pour la Zuper Zefferie ? Vote_lcap23%Qui soutenez vous pour la Zuper Zefferie ? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Abstention
Qui soutenez vous pour la Zuper Zefferie ? Vote_lcap8%Qui soutenez vous pour la Zuper Zefferie ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13

Sondage clos

AuteurMessage
Fulcanelli
Admin

Qui soutenez vous pour la Zuper Zefferie ? Empty
MessageSujet: Qui soutenez vous pour la Zuper Zefferie ?   Qui soutenez vous pour la Zuper Zefferie ? EmptyMar 1 Mai - 13:22

Un petit tour d'opinion ...
Revenir en haut Aller en bas
Papy Castor

MessageSujet: Re: Qui soutenez vous pour la Zuper Zefferie ?   Qui soutenez vous pour la Zuper Zefferie ? EmptyMar 1 Mai - 14:48

Comme tout le monde le sait, la joueuse Zepherine, ex-candidate ZZ, a été remplacé par moip55 pour représenter la CIZ.
Par conséquent, par principe, je ne voterai pas pour le remplacant de cette joueuse indigne de confiance et voterai donc Archange par défault...
franzoise

MessageSujet: Re: Qui soutenez vous pour la Zuper Zefferie ?   Qui soutenez vous pour la Zuper Zefferie ? EmptyMar 1 Mai - 20:14

Pareil.
Ough

Ough

Peuple : Zorgos

MessageSujet: Re: Qui soutenez vous pour la Zuper Zefferie ?   Qui soutenez vous pour la Zuper Zefferie ? EmptyMar 1 Mai - 21:36

Papy Castor a écrit:
Comme tout le monde le sait, la joueuse Zepherine, ex-candidate ZZ, a été remplacé par moip55 pour représenter la CIZ.
Par conséquent, par principe, je ne voterai pas pour le remplacant de cette joueuse indigne de confiance et voterai donc Archange par défault...
Qui soutenez vous pour la Zuper Zefferie ? Medium_Langue_de_bois
franzoise

MessageSujet: Re: Qui soutenez vous pour la Zuper Zefferie ?   Qui soutenez vous pour la Zuper Zefferie ? EmptyMar 1 Mai - 22:24

Drôle
zortiz

zortiz

Peuple : zitros

MessageSujet: Re: Qui soutenez vous pour la Zuper Zefferie ?   Qui soutenez vous pour la Zuper Zefferie ? EmptyMar 1 Mai - 23:25

je votes moip55 pour les zz
je crois qu'il serra juste envers tout le monde
il n'applique pas la politique de la ciz car le mois prochain on est taxe a 10 % au dela 75000 zous
Fulcanelli
Admin

MessageSujet: Re: Qui soutenez vous pour la Zuper Zefferie ?   Qui soutenez vous pour la Zuper Zefferie ? EmptyMer 2 Mai - 1:07

zortiz a écrit:
je votes moip55 pour les zz
je crois qu'il serra juste envers tout le monde
il n'applique pas la politique de la ciz car le mois prochain on est taxe a 10 % au dela 75000 zous

c'est quoi la politique de la CIZ ?
Ego

Ego

Peuple : Zuridis

MessageSujet: Re: Qui soutenez vous pour la Zuper Zefferie ?   Qui soutenez vous pour la Zuper Zefferie ? EmptyMer 2 Mai - 9:50

Je vote Archange car je lui fais confiance.
zortiz

zortiz

MessageSujet: Re: Qui soutenez vous pour la Zuper Zefferie ?   Qui soutenez vous pour la Zuper Zefferie ? EmptyMer 2 Mai - 13:50

une aide massive au novice et n1 avec parrainage d'un n2

voici le nouveau programme de totole le seul a se presente chez les zitros

http://zivilization.com/prog_zef.php?programme=totole

il a change sont taux d'imposition heureusement
scapalou

scapalou

Peuple : zuridis

MessageSujet: Re: Qui soutenez vous pour la Zuper Zefferie ?   Qui soutenez vous pour la Zuper Zefferie ? EmptyMer 2 Mai - 17:52

etant une connaissance des 2 je ne voudirais pas pour qui je vote
mais je l ai fait en mon ame et concience (du dileme)
Papy Castor

MessageSujet: Re: Qui soutenez vous pour la Zuper Zefferie ?   Qui soutenez vous pour la Zuper Zefferie ? EmptyMer 2 Mai - 18:26

Tout aussi fin que votre collègue, cher Ough...

Zortiz, c'est ton choix et nous le respectons tous mais je comprend mal comment tu peux croire que ce moip55 n'appliquera pas la politique CIZ, cette politique si connu aux quatres peuples de zivilia...
silverblade

silverblade

Peuple : zuridis

MessageSujet: Re: Qui soutenez vous pour la Zuper Zefferie ?   Qui soutenez vous pour la Zuper Zefferie ? EmptyMer 2 Mai - 19:27

moi j'ai voter archange pas obligatorement pour son programme car le programme de moip est trés intérésant aussi!
Mais archange est une perssone de caractére est qui tient ses parols car elle me la prouver a plusieur reprices!tous simplement
Stanislas

Stanislas

MessageSujet: Re: Qui soutenez vous pour la Zuper Zefferie ?   Qui soutenez vous pour la Zuper Zefferie ? EmptyVen 4 Mai - 23:08

Aucun des deux candidats ne semble avoir un réél projet pour la Zauvegarde des Zautruches, par conséquent, s'il n'y a pas de consignes de votes pour les Zepézistes et Ztruthioniformophile, je m'abstiendrai. Moip55 est par ailleurs un grand responsable de cette diZparition.

Aucun des deux candidats ne répond reellement aux mesures indispensable pour la Zauvegarde de l'ecozsytème et en particulier des Zautruches.
Fulcanelli
Admin

MessageSujet: Re: Qui soutenez vous pour la Zuper Zefferie ?   Qui soutenez vous pour la Zuper Zefferie ? EmptyVen 4 Mai - 23:57

Stanislas a écrit:
Aucun des deux candidats ne semble avoir un réél projet pour la Zauvegarde des Zautruches, par conséquent, s'il n'y a pas de consignes de votes pour les Zepézistes et Ztruthioniformophile, je m'abstiendrai. Moip55 est par ailleurs un grand responsable de cette diZparition.

Aucun des deux candidats ne répond reellement aux mesures indispensable pour la Zauvegarde de l'ecozsytème et en particulier des Zautruches.

Tu aurais du leur proposer de signer le pacte pour la protection des Zautruches.
Stanislas

Stanislas

MessageSujet: Re: Qui soutenez vous pour la Zuper Zefferie ?   Qui soutenez vous pour la Zuper Zefferie ? EmptySam 5 Mai - 0:23

La création de la ZPZ a demandé beaucoup de travail, on va s'arranger pour le mandat prochain d'avoir un véritable poids!

moip-moip
Ough

Ough

Peuple : Zorgos

MessageSujet: Re: Qui soutenez vous pour la Zuper Zefferie ?   Qui soutenez vous pour la Zuper Zefferie ? EmptySam 5 Mai - 13:51

Hum, je rapelle que moip55 est un grand mangeur de Zautruches, tout comme ténébride et orus, deux amis d'Archange.
Stanislas

Stanislas

MessageSujet: Re: Qui soutenez vous pour la Zuper Zefferie ?   Qui soutenez vous pour la Zuper Zefferie ? EmptySam 5 Mai - 14:37

C'est la raison pour laquelle je me suis abstenu!
zortiz

zortiz

MessageSujet: Re: Qui soutenez vous pour la Zuper Zefferie ?   Qui soutenez vous pour la Zuper Zefferie ? EmptySam 5 Mai - 15:20

je suis desole alors Stanislas je ne connaisais pas son passé de canibale

Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui soutenez vous pour la Zuper Zefferie ?   Qui soutenez vous pour la Zuper Zefferie ? Empty

Page 1 sur 1