Il avait entendu parler d'un coin paradisiaque, d'une contrée verdoyante, libre et tolérante. Le royaume d'une guilde différente des autres, ne ressemblant en rien à celles que l'elfe avait déjà connu. Il voyagea, solitaire, vers ce royaume et y pénétra aisément. Un domaine constitué de forêts et de plaines herbeuses où la vie courrait et s'agitait sans cesse. Passant les gardes frontaliers en marchant sur les arbres, il se permit de visiter ce domaine.
Abandonnant son habituelle armure doré, bien trop voyante au soleil, il arborait à présent la tunique verte des forestiers, avec des pièces de cuir entrelacées pour seules armures, et son épée attachée dans le dos pour plus d'aisance. Courant avec les animaux à travers l'herbe haute, je jouais à courir plus vite que les chiens qui gambadaient et sautaient dans l'herbe, à dépasser l'oiseau qui me suivait. Et finalement l'oiseau fondit sur moi et j'esquivai d'un bond en avant de l'herbe. L'oiseau se posa sur mon épaule, d'autres le suivirent, le loup que j'avais pris pour un chien vint à moi. Ses yeux et sa langue pendante montraient sa joie. Les animaux de ce pays ne rencontraient presque jamais d'êtres pouvant parler leur langage.
Mais alors la louve tourna la tête brusquement et partit se réfugier dans la forêt qui s'étendait à mes pieds. Les oiseaux retournèrent au ciel. Je posai l'oreille à terre, des cavaliers arrivaient. Je courus jusqu'à la forêt, me mit en tailleur une fois quelques arbres passés, et resta immobile, attendant l'arrivée des cavaliers pour agir.
rp ouvert à tous pour rencontrer Nalec.
Salutation à tous.