| Presentation et salutation des membres de la Guildes | |
|
+18samuss Scrumb Ough Maguk mimi yannickm grobert Atilas chubudubudu naathan Fulcanelli zortiz Ego Dirty_Zargon Bontenmaru Papy Castor franzoise scapalou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scapalou
Nombre de messages : 111 Age : 46 Peuple : zuridis Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Presentation et salutation des membres de la Guildes Mar 17 Avr - 22:14 | |
| SLT A TOUs Bon je vois que je dois commencer Je suis scapalou N2 zuridis pour le reste on verra ensemble Bon je laisse la parole a qui | |
|
| |
franzoise
| Sujet: Salutations et réponse au vaillant scapalou, 1er messageur Mar 17 Avr - 22:18 | |
| Bonsoir, Me présente:
franzoise, effrayée par les envies sanguinaires de mon peuple. Zorgos donc de naissance et Zapatride par choix.
N2 | |
|
| |
franzoise
| Sujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes Mar 17 Avr - 22:19 | |
| PS le chrono a un problème, doit être sur l'heure du Groenland | |
|
| |
Papy Castor
| Sujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes Mar 17 Avr - 22:47 | |
| Salut zà tous. Je pense qu'il est inutile de me présenter: vous apprendrez à me connaitre! Je vous rappele juste quelque petite chose: - Citation :
- Membre de la guilde zapatride OHZ,
Sage du Grand Conseil des Castors (GCC), Membres de l'Organisation des droits du castors et du multi (ODCM), Je suis LE Papy Castor Et je suis heureux d'être parmi vous | |
|
| |
scapalou
Nombre de messages : 111 Age : 46 Peuple : zuridis Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes Mer 18 Avr - 0:50 | |
| enchanter de faire ta connaissance franzoise Mdr j oublie pas Papy (au faite tu me le permet de t appeler papy ) | |
|
| |
Bontenmaru
| Sujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes Mer 18 Avr - 9:44 | |
| Bonjour à tous ! Bontenmaru, content d'être là tout simplement | |
|
| |
Dirty_Zargon
| Sujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes Mer 18 Avr - 10:38 | |
| Salut à tous, Je suis Dirty Zargon (DZ pour les intimes), heureux et fier de participer à cette guilde naissante. | |
|
| |
Papy Castor
| Sujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes Mer 18 Avr - 14:16 | |
| Scapalou, tant que vous ne me confondez pas avec père castor, vous pouvez par tout les noms qui vont plairont (en restant dans le politiquement correct biensur). Donc papy, castor, PC et autres surnoms du genre ne me dérangent absolument pas! Et bienvenue à tous ceux qui viennent d'arriver | |
|
| |
Ego
Nombre de messages : 43 Peuple : Zuridis Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes Mer 18 Avr - 15:13 | |
| Bonjour, je me présente : Ego, Zuridis de naissance. Comme pour tout Zuridis, l'argent et le commerce sont pour moi les sources essentielles de pouvoir. Cependant, j'ai préféré devenir membre de la OHZ et donc un véritable Zapatride car cette aventure m'attirait. Espérant bien m'entendre avec vous. | |
|
| |
scapalou
| Sujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes Mer 18 Avr - 16:32 | |
| slt a tous les Nouveaux Papy raconte nous une histoire Non je rigole a+ pour goutter la zirop de chene de Notre Papy adorer | |
|
| |
zortiz
| Sujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes Mer 18 Avr - 21:59 | |
| bonsoir
je me presente je suis zortiz je suis un zapa_zitroz n2a | |
|
| |
Papy Castor
| Sujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes Mer 18 Avr - 22:03 | |
| Bonsoir Sans indiscrétions, quelle est la signification du préfixe "zapa" stp? | |
|
| |
zortiz
| Sujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes Mer 18 Avr - 22:08 | |
| c'est juste que je l'ais marque sur le forum de la ciz | |
|
| |
Papy Castor
| Sujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes Mer 18 Avr - 22:21 | |
| Mais il n'a aucune signification Enfin prenez tout de même un verre. Et ne vous vexez pas mais je crois qu'un lait de zuffle à la fraize serez plus prudent pour vous aujourd'hui plutôt qu'un zirop de chene | |
|
| |
Fulcanelli Admin
| Sujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes Mer 18 Avr - 22:23 | |
| - Papy Castor a écrit:
- Mais il n'a aucune signification
A mon avis ... c'est pour zapatride ! | |
|
| |
Papy Castor
| Sujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes Mer 18 Avr - 22:24 | |
| Quel perspicacité mon cher Zempereur | |
|
| |
zortiz
| Sujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes Mer 18 Avr - 22:33 | |
| - Papy Castor a écrit:
- Mais il n'a aucune signification
Enfin prenez tout de même un verre. Et ne vous vexez pas mais je crois qu'un lait de zuffle à la fraize serez plus prudent pour vous aujourd'hui plutôt qu'un zirop de chene qui sais c'est peut etre un nouveau peuple ou une nouvelle facon de pensée si un peut vexé pour le lait de zuffle je ne faisais une joie de gouter votre fameux zirop de chene car chez moi j'ais que des pins | |
|
| |
Papy Castor
| Sujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes Mer 18 Avr - 22:38 | |
| Dans ce cas, je vous offre un double zirop de chene | |
|
| |
zortiz
| Sujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes Mer 18 Avr - 22:57 | |
| merci bobocoup ca reputation n'etait pas surfaite exelent | |
|
| |
naathan
| Sujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes Mer 18 Avr - 23:40 | |
| coucou j'espere que cette guilde est fumeur ... peufff peuffff | |
|
| |
scapalou
| Sujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes Jeu 19 Avr - 0:08 | |
| slt au Nouveaux arrivants | |
|
| |
Papy Castor
| Sujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes Jeu 19 Avr - 0:11 | |
| Bienvenue cher zhumains Une guilde fumeur? Pourquoi donc? | |
|
| |
zortiz
| Sujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes Jeu 19 Avr - 11:27 | |
| - naathan a écrit:
- coucou j'espere que cette guilde est fumeur ... peufff peuffff
bonjour naathan pas dans les lieux public | |
|
| |
naathan
| Sujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes Jeu 19 Avr - 14:11 | |
| alors il n'y a pas de problème puisqu'une guilde est un club privé | |
|
| |
chubudubudu
| Sujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes Jeu 19 Avr - 19:43 | |
| Bonjour, je me nomme chubudubudu, je suis un niveau novice disposant d'une mine d'or, d'une mine de fer, et d'une carriére. J'ai une petite expérience du commerce et de la diplomatie enfin, je suis zorgos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes | |
| |
|
| |
| Presentation et salutation des membres de la Guildes | |
|