Ordre Hermétique de Ziviland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre Hermétique de Ziviland

Bienvenue sur la 1re guilde Zapatride de Zivilization

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Presentation et salutation des membres de la Guildes

+18
samuss
Scrumb
Ough
Maguk
mimi
yannickm
grobert
Atilas
chubudubudu
naathan
Fulcanelli
zortiz
Ego
Dirty_Zargon
Bontenmaru
Papy Castor
franzoise
scapalou
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fulcanelli
Admin

Presentation et salutation des membres de la Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes   Presentation et salutation des membres de la Guildes - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:24

chubudubudu a écrit:
un niveau novice disposant d'une mine d'or, d'une mine de fer, et d'une carriére.

C'est beaucoup de chance ça ! Je n'avais jamais vu encore 3 mines sur un même territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Fulcanelli
Admin

MessageSujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes   Presentation et salutation des membres de la Guildes - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:27

chubudubudu a écrit:
Bonjour,
je me nomme chubudubudu,
je suis un niveau novice disposant d'une mine d'or, d'une mine de fer, et d'une carriére.
J'ai une petite expérience du commerce et de la diplomatie
enfin, je suis zorgos.

Sinon j'ai vu que tu as plus de 20.000 zous et 280 d'IDEV. ET tu es toujours novice, pourquoi ne passes tu pas au N1 ?
Atilas

Atilas

Peuple : Zargon

MessageSujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes   Presentation et salutation des membres de la Guildes - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 22:08

Bonjour je me présente: Atilas

Je suis arrivé dans les débuts de la création de cette guilde, et je suis actuelement niveau 2, je suis fort attirer par les échanges et le commerce, donc voila pour ma présentation brève, que dire de plus?
Pour le moment Chancelier Zargon de la guilde, et je ne sasi pas ce que je deviendrai plus tard.

Je dit aussi bienvenu au nouveau membre et je leur souhaite une bonne intégration.

A oui, aussi j'avous mon avatar est un peu gros si quelqu'un a une astuce pour diminuer les images, qu'il me fasse la commission par mp. Et merci d'avance.
scapalou

scapalou

Peuple : zuridis

MessageSujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes   Presentation et salutation des membres de la Guildes - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 4:58

Bienvenu a tous
Tourne general de Papy Non je paisante c est la mienne tongue
chubudubudu

MessageSujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes   Presentation et salutation des membres de la Guildes - Page 2 EmptySam 21 Avr - 9:42

Je ne passe pas au niveau un car il me reste a construire ma carriére et ma mine de fer
Fulcanelli
Admin

MessageSujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes   Presentation et salutation des membres de la Guildes - Page 2 EmptySam 21 Avr - 12:03

chubudubudu a écrit:
Je ne passe pas au niveau un car il me reste a construire ma carriére et ma mine de fer

ok. a ta place je n'attendrais pas pour les construire !
chubudubudu

MessageSujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes   Presentation et salutation des membres de la Guildes - Page 2 EmptySam 21 Avr - 12:28

Mais je suis en train de les construires
scapalou

scapalou

MessageSujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes   Presentation et salutation des membres de la Guildes - Page 2 EmptySam 21 Avr - 13:16

tu n as pas a le faire en tant que pionnier fait juste tes objectif car il faudra le refaire en N1
grobert

MessageSujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes   Presentation et salutation des membres de la Guildes - Page 2 EmptySam 21 Avr - 13:23

j'ai oublier de me présenter me^me si beaucoup me connaisse déja.

Grobert level 2A 1er zitros de ziviland

Mes jour son surment compté au seins du jeu mais je me baterai pour notre cause.

héhé
naathan

MessageSujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes   Presentation et salutation des membres de la Guildes - Page 2 EmptySam 21 Avr - 13:30

tes jours sont comptés ? Shocked
scapalou

scapalou

MessageSujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes   Presentation et salutation des membres de la Guildes - Page 2 EmptySam 21 Avr - 14:12

tes jours sont compter par qui ? car vu notre charte on sera unis dans l adversiter donc previns Nous au cas ou
Papy Castor

MessageSujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes   Presentation et salutation des membres de la Guildes - Page 2 EmptySam 21 Avr - 14:41

affraid Mais non passe au N1!!

La mine et la carrière ne sont pas utile à ton passage: tu devras en re-construire par dessus au N1!
chubudubudu

MessageSujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes   Presentation et salutation des membres de la Guildes - Page 2 EmptySam 21 Avr - 17:03

exactement, la grande mine de fer et celle d'or doivent etrent construites par-dessus les "petites" mines, donc autant les construires au niveau ou l'on a le moins de frais
naathan

MessageSujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes   Presentation et salutation des membres de la Guildes - Page 2 EmptySam 21 Avr - 17:19

sauf que tu peux les construire aussi sans avoir les petites et au meme prix ... comme quoi cela est utile de poser des questions ! Very Happy
yannickm

MessageSujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes   Presentation et salutation des membres de la Guildes - Page 2 EmptySam 21 Avr - 19:45

Salut la foule, je suis Yannickm et Abzalon ingame Zitros level 2a
chubudubudu

MessageSujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes   Presentation et salutation des membres de la Guildes - Page 2 EmptySam 21 Avr - 20:29

naathan a écrit:
sauf que tu peux les construire aussi sans avoir les petites et au meme prix ... comme quoi cela est utile de poser des questions ! Very Happy
et ca marche aussi bien ?
Papy Castor

MessageSujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes   Presentation et salutation des membres de la Guildes - Page 2 EmptySam 21 Avr - 21:10

Bienvenue yannickm Very Happy
Pense à passer au biztrot: je me ferai un plaisir de t'offrir un verre de zirop de chene Wink

@chubudubudu: Biensur que ca marche aussi bien!!
Si tu préfères, la mine que tu construis au niveau novice (et qui est déjà bien inutile) sera rasé au N1 lorsque tu voudra contruire une grand mine avec des zouvriers Razz
chubudubudu

MessageSujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes   Presentation et salutation des membres de la Guildes - Page 2 EmptySam 21 Avr - 21:25

D'accord, merci beaucoup de m'en avoir informé
scapalou

scapalou

MessageSujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes   Presentation et salutation des membres de la Guildes - Page 2 EmptySam 21 Avr - 21:43

Demande Nous on est la pour ca Wink
mimi

mimi

Peuple : Zargons

MessageSujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes   Presentation et salutation des membres de la Guildes - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 15:39

Bonjour à tous je me présente je suis mimi alias mimi60 sur Zivi Zargonne de naissance même si mes amis et ma famille sont zuridis Rolling Eyes je vient car je suis heureuse de faire partit de cette Guilde, mais en premier poste je suis Zivilandaise !!!!
Fulcanelli
Admin

MessageSujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes   Presentation et salutation des membres de la Guildes - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 16:36

Bienvenue ici mimi !
Papy Castor

MessageSujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes   Presentation et salutation des membres de la Guildes - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 18:19

Citation :
je suis Zivilandaise !!!!
Dans ce cas, je t'offre un verre de zirop de chene bounce

Et bienvenue à toi Very Happy
scapalou

scapalou

MessageSujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes   Presentation et salutation des membres de la Guildes - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 18:23

Bienvenue Mimi
zortiz

zortiz

Peuple : zitros

MessageSujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes   Presentation et salutation des membres de la Guildes - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 22:14

bienvenu mimie
chubudubudu

MessageSujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes   Presentation et salutation des membres de la Guildes - Page 2 EmptySam 28 Avr - 9:41

bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes   Presentation et salutation des membres de la Guildes - Page 2 Empty

Presentation et salutation des membres de la Guildes
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant