| Presentation et salutation des membres de la Guildes | |
|
+18samuss Scrumb Ough Maguk mimi yannickm grobert Atilas chubudubudu naathan Fulcanelli zortiz Ego Dirty_Zargon Bontenmaru Papy Castor franzoise scapalou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maguk
Nombre de messages : 15 Age : 49 Peuple : Zorgos Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes Sam 28 Avr - 20:22 | |
| Bonjour, je souhaite rejoindre votre guilde.
Mon pseudo principal est Maguk, mais j'ai un deuxième compte : Amduscias. Pour ceux qui ont suivi le scmilblick sur le forum officiel du jeu, j'ai dû faire un choix de peuple puisque mon compte principal était Zargon et l'autre est Zorgos. Après mûre réflexion, je suis passée Zorgos, mais mon coeur étant encore un peu Zargon, je souhaite devenir Zapatride. De plus je préfère le côté diplomatique du jeu et je souhaiterais éviter les conflits inutiles au maximum. | |
|
| |
Ough
| Sujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes Sam 28 Avr - 20:42 | |
| Dommage que tu ai choisi la voie Zapatride, mais bienvenue quand même sur ce forum ! | |
|
| |
franzoise
| Sujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes Sam 28 Avr - 23:59 | |
| Bonjour et bienvenue.
je t'avais promis un petit nectar de chêne mais je ne trouve pas son fabricant. C'est partie remise.
Dès que le pb du zivitrock sera résolu nous pourrons faire de grands progrès dans notre engagement pour la paix et l'union. | |
|
| |
Scrumb
| Sujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes Dim 29 Avr - 0:18 | |
| mal élevé que je suis, je ne me suis même pas présenté!
Scrumb, seigneur zuridis, pour vous servir! | |
|
| |
scapalou
Nombre de messages : 111 Age : 46 Peuple : zuridis Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes Dim 29 Avr - 9:22 | |
| Slt au nouveaux arrivants | |
|
| |
samuss
Nombre de messages : 46 Age : 32 Peuple : Zargon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes Dim 29 Avr - 10:20 | |
| moi c'est samuss N1 bientot N2a zargons et fier de l'etre | |
|
| |
Papy Castor
| Sujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes Dim 29 Avr - 13:31 | |
| franzoise, je me permet d'offrir de votre part, et de la mienne biensur, un délicieux verre de nectar de chene à tous les nouveaux Je vous souhaite à tous la bienvenue: vous etes venu au bonne endroit | |
|
| |
Fulcanelli Admin
| Sujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes Lun 30 Avr - 4:06 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux Zapatrides ! | |
|
| |
zaer
| Sujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes Jeu 3 Mai - 12:09 | |
| zalut les ohz je suis un membre de la zuz mais un sympathisant des membres zapatrides ! je passerai de tps en tps vous saluer | |
|
| |
zortiz
| Sujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes Jeu 3 Mai - 12:37 | |
| bienvenu a toi zaer je t'offre un nectar de chene? [i]he papy 2 verres de ton delicieus necter de chene et un autre pour toi | |
|
| |
zaer
| Sujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes Jeu 3 Mai - 17:47 | |
| | |
|
| |
Papy Castor
| Sujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes Jeu 3 Mai - 18:40 | |
| Vous etes grand, non? Ne pouvez point vous servir dans ma cuve de neztar chêné? Enfin, cela ne m'empeche pas de vous servir deux verres bouteilles de nectar de chêne! | |
|
| |
salmom
| Sujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes Ven 4 Mai - 0:44 | |
| Bonjour a tous ! Je remerci le zempereur de m'avoir aceptée parmi vous. Mon nom et salmom, je suis une jeune zitros novice, et j'aime le comerce par dessu tout. J'espere qu'on va bien avancé ensenble. | |
|
| |
zortiz
| Sujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes Ven 4 Mai - 9:51 | |
| bonjour salmom
[i]zortiz alla prendre 2 bouteilles de nectar de chene et alla s'assoire aupres de salmom
mad si vous avez besoin d'aide je suis la. | |
|
| |
salmom
| Sujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes Ven 4 Mai - 13:37 | |
| salmom remerci zortiz pour son delissieu nectar et son aide. | |
|
| |
scapalou
Nombre de messages : 111 Age : 46 Peuple : zuridis Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes Sam 5 Mai - 15:44 | |
| slt au nouveaux arrivants | |
|
| |
Youpiya
| Sujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes Mer 9 Mai - 12:05 | |
| Bien le bonjour, Zuridis N2, mon nom peut faire rire, mais attention derriere se cache ... hum quoi deja ?? a voila ... Bonne journée... | |
|
| |
Papy Castor
| Sujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes Mer 9 Mai - 17:47 | |
| Tu prendras bien un verre de nectar de chêne, alias nectar chêné, pour mon retour et ton arrivée? J'oublie quelque chose? Ah... euh... oui... BIENVENUE | |
|
| |
scapalou
| Sujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes Jeu 10 Mai - 1:17 | |
| | |
|
| |
Zcaro
Nombre de messages : 8 Age : 34 Peuple : Zapatride Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes Mer 16 Mai - 0:42 | |
| Salut à tous et a super Zempereur
Plz reste encor du nectar de chene ? Pour gouter juste. Avez vous essayé le nuoc man? J'en fais pour le ragout de zuffle, si vous vouez. | |
|
| |
Papy Castor
| Sujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes Mer 16 Mai - 18:47 | |
| Biensur qu'il reste du nectar de chêne, surtout demandé avec une telle envie, ca fais plaisir Et un verre de neztar chêné pour l'ami Zcaro et son arrivée, un | |
|
| |
scapalou
| Sujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes Mer 16 Mai - 20:42 | |
| slt et bienvenu dans le forum | |
|
| |
Zcaro
Nombre de messages : 8 Age : 34 Peuple : Zapatride Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes Jeu 17 Mai - 14:27 | |
| Merci, C cool d'etre recu avec le nectar et tout | |
|
| |
Zcaro
| Sujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes Dim 20 Mai - 19:35 | |
| Oh la, j'ai plus les acces au forum. G quelquechose de special a faire? | |
|
| |
Papy Castor
| Sujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes Dim 20 Mai - 20:14 | |
| Peux-tu donner plus de détails? A quoi n'as-tu plus accés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation et salutation des membres de la Guildes | |
| |
|
| |
| Presentation et salutation des membres de la Guildes | |
|